Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
4 février 2011

Une autre approche

Les professionnelles, ne se posent pas des tonnes de questions par rapport aux tarifs, elles les affichent, très clairement sur leurs sites vitrines et souvent même elles précisent:

"Les tarifs ne sont pas négociables. Le paiement, en espèce uniquement, s'effectue au début de notre rencontre. Après ces quelques formalités, nous aurons tout le temps nécessaire pour passer un agréable moment.
Pour plus d'informations sur mes prestations, contactez moi par email.
Mes services sont classiques et de très haute qualité. Je propose aussi de remarquables massages érotiques."

D'un côté, elles ont raisons, autant que les choses soient vraiment claires, d'un autre côté, je trouve que le côté rigide, non négociable enlève un peu l'aspect humain, et ce qui fait que chaque rencontre est unique, spéciale. Quelque part, je préfère l'idée que rien ne soit figé, trop déterminé, même si ça implique, le fait d'aborder cette question délicate de l'argent à chaque fois! ça évite le côté systématique, automatique, comme le fait de mettre une pièce dans une machine et d'obtenir un café. Ces femmes sont elles capables d'assurer une prestation aussi facilement, juste en échange du prix affiché? Leur arrive-t-il de changer d'avis, de ne pas en avoir envie? Je suppose qu'elles peuvent se permettre d'être sélectives et qu'elles ont une préférence pour les hommes qui prennent le temps de se présenter et d'écrire correctement. Par ailleurs je me demande bien ce que cette femme peut bien vouloir dire par "mes services sont classiques", peut être souhaite-t-elle préciser qu'elle ne pratique pas de déviance sexuelle telle uro, scato et autres bizaries, mais bon, le seul moyen de savoir serait de lui demander!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une "occasionnelle"
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
Archives
Newsletter
Publicité