Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
23 mai 2011

Mise à jour

Je voulais prendre le temps d'écrire en détail, mon point de vue, mes démarches, mes rencontres. J'ai manqué de temps. Mais je pense y revenir. L'actualité bien remplie ces derniers mois a eu des conséquences sur mon travail me laissant peu de temps à moi, et aujourd'hui, mon patron vient de mettre fin à mon contrat pour des raisons économiques. Je dois dire qu'après avoir vécu des moments difficiles au sein de mon entreprise, cela me fait le plus grand bien d'être libre de disposer de mon temps. Et les envies coquines se font ressentir! Il est délicieux de pouvoir envisager ce que je veux, d'avoir la possibilité de planifier un rendez-vous avec un amant.

Aujourd'hui, j'ai fait ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, après avoir consulté des offres d'emploi j'ai regardé des petites annonces d'hommes qui cherche à passer un moment agréable avec une escort girl. Le site que je connaissais il y a quelques mois n'existant plus, c'est sur un autre site que j'ai sélectionné 3 hommes auxquels j'ai adressé un mail, pour lesquelles j'ai eu rapidement des réponses.

Le premier:

Adel, âgé de 30 ans, qui s'ennuie un peu et cherche simplement à pimenter son quotidien. Loin d'être désespéré ou bizarre, il recherche juste du fun immédiat, il préfère recevoir à l'hôtel et souhaite que je lui indique mes exigences financières sachant qu'il préfère les rdv de 2h au moins.

Le second:

James 44 ans, courtois, souriant et respectueux, n'a pas trouvé son bonheur suite à la publication de son annonce il y a déjà quelques jours, beaucoup de réponses de femmes n'ayant pas bien lu son annonce et n'en ayant pas compris la philosophie. Il m'a précisé que ma qualité d'écriture dénote des mails qu'il a pu recevoir, il n'est pas pressé et préfère une "belle rencontre", aussi bien sur le plan humain que sur celui de la sensualité.  Il recherche une rencontre pleine de douceur, de gentillesse, de sensualité et sans vulgarité, basée sur un feeling réciproque. Son plaisir est d'autant plus grand s'il est partagé. Il peut me recevoir à Paris et propose 150 €.

Le troisième:

Christophe est en réalité une personne avec qui j'avais été en contact il y a quelques mois, il a 35 ans et  cherche une relation qui soit basée sur la complicité et les plaisirs partagés. Il est gourmand, il aime l'amour physique mais seulement dans de bonnes conditions et un minimum de partage. Je n'avais pas pu convenir à l'époque d'un rendez-vous car nos emplois du temps n'étaient pas compatibles. Je lui ai envoyé un message tout à l'heure, il m'a précisé que mon mail tombait plutôt bien car ça faisait longtemps qu'il cherchait une belle rencontre sans vraiment prendre le temps de l'organiser, par ailleurs il est disponible demain soir car exceptionnellement il sera seul... En terme de condition je lui ai précisé qu'une enveloppe de 150€  sera appréciée, et donnera du piquant à la chose, car je serai alors à son entière disposition et j'avoue que j'adore l'idée qu'on m'utilise pour son plaisir. J'ai son numéro de portable, il ne me reste plus qu'à lui envoyer un sms pour confirmer le rendez-vous...

J'en suis déjà toute excitée...

Affaires à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une "occasionnelle"
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
Archives
Newsletter
Publicité