Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
28 janvier 2011

Mes tabous?

A force de lire toutes ces annonces, je remarque que bien souvent est évoqué la question des tabous! Il est vrai que certains hommes recherchent à vivre des expériences très précises, comme la sodomie par exemple, et de fait n'envisage pas ce type de relation rémunérée, sans s'assurer par avance qu'ils pourront avoir en retour certaines "prestations". Au sens strict, pour moi un tabou est un sujet dont on ne peut pas parler, et donc en soit, étant je pense assez ouverte d'esprit, je ne pense pas avoir de tabou. Par contre, dans le contexte des relations intimes, on entend par tabou, les pratiques que l'on ne peut ou l'on ne souhaite pas faire. Pour moi le mot "tabou" n'est pas approprié, car à vrai dire, je pense que chaque personne, chaque situation est différente, et que rien n'est figé. On peut très bien avoir des préférences, ou ne pas avoir envie de faire telle ou telle chose, dans telle circonstance ou avec telle personne. Il me semble difficile donc de définir de façon ferme et catégorique quels sont les interdits que je me fixe. Il est clair par contre que fonctionnant au feeling, il y a des choses que je ne fais pas avec tout le monde. Et en ce qui concerne la sodomie, c'est pour moi une pratique, occasionnelle, que j'envisage uniquement dans des relations complices et privilégiées, et que je peux donc être amenée à ne pas pratiquer si l'envie n'est pas là. Il est donc claire pour moi, que dans ce type de relation basée sur l'agent, je ne peux garantir ce type de prestation, car il est fort probable que dans ce temps déterminé, je n'en ressente pas l'envie. Cependant, on ne sait jamais, et souvent ce qui peut être déterminant dans la prise de décision, c'est tout simplement l'anatomie de l'homme que l'on rencontre. S'il a un sexe large, il est possible que ce soit une pratique douloureuse, alors que si son sexe est fin, cela peut me sembler excitant et me procurer du plaisir. Parmi les autres pratiques régulièrement demandées sur ces petites annonces on peut également mentionner "l'éjac faciale". J'avoue que je n'ai jamais pratiqué, qu'en soit je n'y suis pas forcément opposée, ça peut même avoir un côté excitant, faire très salope, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose de systématique. Quant à ceux qui souhaitent qu'on avale, cette fois j'émets une réserve. Je ne l'ai fait qu'avec 3 de mes amants, dans des relations très privilégiées, et je ne l'envisage pas avec une rencontre occasionnelle, pour la simple et bonne raison, que c'est une "finition" que je ne souhaite que dans un contexte émotionnel et où je partage plus qu'une bonne baise. Par ailleurs, cette pratique me semble comporter des risques en terme de transmission de MST, et je ne souhaite pas faire preuve d'inconscience et mettre ma santé en péril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une "occasionnelle"
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
Archives
Newsletter
Publicité