Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
2 janvier 2011

Remise en question

Pendant plusieurs semaines, et même presque mois, je noue ainsi quelques contacts susceptibles de déboucher sur une rencontre où la perspective sera de me faire baiser contre rémunération.Sébastien lui ne donne plus de nouvelles. Avec le temps, j'ai commencé à me poser la question crucial de: "combien je vaux!". Il est assez délicat de fixer un prix, mais finalement j'essaie de trouver un équilibre, et pense proposer des tarifs corrects et raisonnable pour le type de prestation proposée. Les échanges sont nombreux, mais n'aboutissent pas. Et la plupart du temps, les hommes ne prennent pas la peine de me dire pour quelle raison ils ne souhaitent pas donner suite. Est-ce parce que je ne suis pas à leur goût, parce qu'ils ont trouvé mieux, parce ce que je dis ne pas forcément vouloir pratiquer la sodomie, ou parce que je demande une somme trop importante lorsque la question de l'argent est posée? Je n'ai quasiment pas d'explication, juste des messages laissés sans réponse, et j'en déduis que je ne suis pas la personne que ces hommes recherchent. Un jour, un rendez-vous est fixé, mais à cause des grèves de train celui-ci est annulé. Un autre jeune homme me propose un soir de venir le rejoindre, ne se rendant pas compte qu'il est minuit passé et qu'il n'est pas concevable pour moi de sortir en petite tenue sexy à une heure aussi tardive.Je me dis alors que peut être, c'est mieux ainsi, que ce fantasme qui pourrait paraître comme amoral ou malsain ne se réalisera probablement pas. Je n'ai pas besoin de passer à l'acte pour savoir si j'en suis capable. J'en suis capable et je le sais, mais c'est peut être pas plus mal, car si je franchis ce pas, je pourrais peut être tomber dans l'engrenage de l'argent facile, je suis déjà je crois un peu accroc au sexe, il ne faudrait pas que je devienne accroc à offrir mes faveurs contre des euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je crois t'avoir déjà écrit que je connaissais un peu le sujet ayant pratiqué ce type de rencontres.<br /> Souvent très agréables pour le plaisir d'être 2 à se donner du plaisir... mais pas d'esprit vénal surtout sinon c'est foutu!!!<br /> Des liaisons de ce type peuvent se continuer. Le prix est secondaire sauf s'il est excessif.<br /> Tu dois aussi désirer cette rencontre pour ton plaisir, plus d'une me disait penser à elle et le cadeau juste là pour éviter toute attache!<br /> Une tene sexy est non obligatoire!! et le plaisir de découvrir??? rire<br /> Attention à ceux qui ne cherchent que des paroles....<br /> Tu peux m'écrire si besoin est...!<br /> Bises
Le journal d'une "occasionnelle"
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
Archives
Newsletter
Publicité