Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
1 janvier 2011

Autres perspectives...

Je ne suis pas certaine que ma correspondance avec Sébastien aboutisse vers une rencontre et à la concrétisation de cette envie, ce fantasme, toutefois, je continue de lire ces petites annonces, et désormais que j'ai franchi le pas de répondre à l'une d'entre elle, j'avoue n'avoir aucune difficulté à envisager de répondre à d'autres messages. J'aime tout particulièrement les annonces bien écrites, détaillées et avec un français correct, et même si parfois certaines ne sont pas très précises, et bien j'ai pris goût à les lire et à avoir la curiosité de savoir quelle personne peut bien se cacher derrière ces annonces. J'entreprends alors de répondre à quelques unes d'entre elles susceptibles d'être en adéquation avec ma propre démarche!

Dans un premier temps je n'ai répondu qu'aux annonces où les hommes ont mentionné le prix qu'ils étaient prêt à payer, me sentant bien incapable de fixer moi-même un prix. Les réponses ne se font pas attendre, la plupart des hommes me demande plus de précision, une photo, ou "mes taboos". Je leur précise alors que j'agis en fonction de mes envies ressenties sur le moment. Après quelques échanges certains me disent que je ne suis pas le type de femme qu'ils recherchent, un autre me demande de prévoir un rendez vous avec lui la semaine suivante, me promettant de m'en dire plus sur lui prochainement. Effectivement, je me sens bien incapable de m'embarquer dans un rendez-vous sans avoir pris le temps d'en savoir un minimum sur la personne que j'aurai en face de moi. Au bout de plusieurs jours, celui ci ne me donnant pas plus d'informations sur lui et me paraissant un peu trop directif, je décide de ne pas donner suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien longue absence...<br /> Je pensais ne jamais avoir la plaisir de lire la suite de ton journal, mais me voilà détrompé, tant mieux !
Le journal d'une "occasionnelle"
Publicité
Le journal d'une "occasionnelle"
Archives
Newsletter
Publicité